samedi 3 septembre 2016

ladycash back: pour les cash back qu'on ne trouve pas....


un petit post car en fait j'ai remarqué que parfois il fallait chercher pas mal pour trouver des cash back...

je prends par exemple le site http://www.replacedirect.be/ qui est site où on trouve des pièces détachées en informatique ( batteries, dalles écrans,clavier pour portables etc...)

bref un bon site (je fais un peu de pub)

bon ben ce site il n'est pas présent ni sur igraal ni sur ebayclub ni sur poulpeo etc...

donc je me suit dit il faut chercher donc.... et bien je suis tombé sur un site en néerlandais mais pour la belgique... donc pour moi c'est bon juste que c'est qu'en flamand ah ah ah le site est ladycashback.be  et là miracle replace est là :) et ça vous offre en plus 7.5€ d'entrée de jeu :) pour l'instant ça va mais je n'ai pas encore atteint le seuil de paiement (par paypale en plus) donc je reviendrai voir ici si c'est un site fiable où non....

sur le site on peut gagner encore quelque cent en clic et en sondages mais bon... par le temps pour faire ce genre de choses pour quelques cent...





1 commentaire:

  1. La gente evita las cosas caras hoy en día, incluso si es una necesidad. Así te traemos que tarjeta gráfica comprar en el presupuesto en 2022.

    RépondreSupprimer