mercredi 20 juillet 2016

internet est moins cher! pour preuve

beaucoup d'entre vous on encore peur d'acheter sur internet ce que je peux comprendre avec toute l'actualité sur les piratages et tout ça...

mais quand on regarde on fait quand même de bonnes affaire le tout est de bien protéger son pc et de savoir où on mets les pieds.

si vous allez sur des sites comme amazon, ldlc, pixmania peut de chance que vous aller être arnaqué car là on parle de big entreprises.

je voulais juste poster un petit post pour vous montrez que les affaires peuvent être monumentale...

j'étais à la recherche d'un nouveau barbec et je voulais le modèle weber original kettle 57cm


alors les prix ont tout simplement été fou:

amazon: 231.31€
boulanger :259€
darty: 259€
pixmania: 219.51€
leroymerlin: 289€
brico.be:  249€
mr.bricolage: 239€
collishop.be (filiale colruyt) : 179€ et paf

vous allez oui amis non ils se sont trompés... je pensais aussi et non je l'ai commandé et c'est bien le original kettle 57cm :) parce qu'il existe le format compact qui est moins cher mais plus petit :)

et j'ai encore eu 1.05% de cash back grâce au site cashbackdeals.be car bon je suis de belgique et donc collishop est belge aussi donc cashback en belgique :)

de plus collishop appartient au grand groupe colruyt donc niveau sécurité et fiablité aucun souci car en plus je le cherche au magasin directement :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire